Le Moulin de la Mangue vous reçoit comme dans une maison de famille où la douceur de vivre reste le maître-mot de votre événement d’exception. Le domaine est disponible à la privatisation dans son ensemble. Devenez le temps de votre événement le seul maître des lieux. À vous de décider de vous laisser envoûter par le calme et la poésie des paysages ou bien de savourer le plaisir de recevoir vos proches dans un cadre enchanteur.
Entre tendresse et caprices, poésie et exigences, l'étang du domaine déploie ses eaux sur 900 m². Vous offrirez à vos invités un espace atypique et convivial, agrémenté d’un ponton, permettant d'organiser discours, séance photos ou même simplement pour la beauté d’un geste. Les arbres centenaires bordant l'étang, gage de sérénité, produisent un jeu de lumière du plus bel effet.
Créé exclusivement pour vous, l'étang japonais est une réalisation menée dans un esprit de quiétude et de douceur. Ses contours vous enchanteront par leur naturel et leurs vues reposantes. Sur ses bords, un barnum est à votre disposition pour l’organisation de votre cocktail dans un esprit nomade chic. L'étang est aussi le lieu privilégié pour une cérémonie laïque.
Un jour de 2013, Marie-Christine et François Deniau ont franchi ce lourd portail rouillé, se sont arrêtés et ont simplement regardé. Une perspective envoûtante même dans un état abandonné, ils se sont dit, c’est ici, alors pourquoi chercher ailleurs.
Ils ont voulu ce lieu comme habité de ses valeurs et de son authenticité. Le domaine du Moulin de la Mangue ou l’état d’esprit d’une maison de famille tournée vers la nature. Un univers dont ils ont rêvé pour nous, pour vous, peut-être un peu pour se réfugier comme nous tous, dans ces souvenirs d’enfance qui nous rassurent, et qui nous apaisent. Témoins de ces instants magiques, Marie-Christine, François Deniau et leur fille Marie sauront vous accompagner et vous rassurer grâce à leurs conseils.