Le domaine

Les hébergements

Des hébergements pour vos hôtes, Le Moulin de la Mangue en compte dix-huit. Derrière son moulin à eau, cette grande demeure bourgeoise datant du XVIIIe siècle, et d’une superficie de 320 m² peut inviter 18 de vos convives dans un espace très confortable. Composé de 8 chambres de styles très différents dont trois chambres aménagées sur l’espace mezzanine, accompagné de 4 salles d’eau dont 2 individuelles. Pour finir, une spacieuse salle à manger avec une terrasse donnant sur l’orangerie.

À ses inspirations sans âge répondent le confort d’aujourd’hui. Plus qu’appréciable : délectable. Plein cadre, la nature impose sa vue. Naturellement. Dans les chambres, bois, pierre et autres clins d’œil à la région rappellent ses traditions. Sans nostalgie. Lignes modernes et confort d’aujourd’hui font le lien. Des espaces traits d’union. En complément de ces chambres, vos invités pourront loger sur le domaine ainsi que dans un superbe et chic kota ou bien chez nos partenaires hôteliers et chambres d’hôtes à proximité.

Le moulin à eau, dédié aux hébergements. Photo Mars Rouge

Chaque chambre a son identité et sa couleur, permettant à chacun de se ressourcer. Toutes bénéficient des commodités nécessaires. Lumineuse et à l’aspiration romantique, la chambre nuptiale pourra être proposée aux mariés désirant se préparer en toute intimité, un soupir dans cette mélodie du bonheur avant et après leur cérémonie de mariage.

Un lieu bucolique et authentique.

La fontaine du domaine.

Le moulin est spacieux : 320 m² avec deux suites dont une avec dressing pour ceux qui ont des garde-robes importantes, 3 chambres classiques et 3 chambres aménagées sur la mezzanine. L’ensemble vous permet d’accueillir jusqu'à 18 personnes dans un confort absolu sur 2 niveaux et un kota séparé. Dans une ambiance de maison de famille, le moulin se pare des couleurs les plus douces, des tissus les plus fins, pour vous offrir l'hospitalité d'une atmosphère entre chic et rustique, champêtre et fantasque, dans un décor chiné aux alentours, entre brocantes et pièces baroques, pour une harmonie franc-comtoise revisitée.

Que ce soit pour un mariage ou un événement professionnel avec des collaborateurs, les hébergements du Moulin de la Mangue sont un havre de tranquillité, un endroit calme et secret où vous serez « comme à la maison ».

La suite nuptiale. Photo Mars Rouge
Recevoir les vôtres, ici comme nulle part ailleurs. Un entre vous et les alentours.
Vous souhaitez privatiser le domaine ?

Faites une demande de disponibilité pour vivre des moments inoubliables.

Le Moulin de la Mangue est un lieu prisé pour les événements et donne un terrain d’inspiration sans limite aux plus exigeants.